Series/Cinéma

Netflix dévoile ses futurs films sur son teaser de l’année 2022

Netflix dévoile ses futurs films sur son teaser de l’année 2022

Après une année 2021 plus que chargée, Netflix s’apprête à mettre le paquet en 2022. Il y a quelques heures, le géant de la vidéo à la demande a dévoilé un teaser de ses nombreux films à venir sur les onze prochains mois.

Du lourd à prévoir

Netflix a fini 2021 en apothéose en dévoilant Don’t look up, son film au casting 5 étoiles. Réalisé par Adam McKay, le film met en avant Leonardo DiCaprio, Jenifer Lawrence, Jonah Hill, Meryl Streep ou encore Ariana Grande dans cette grande satire de la société actuelle. Il y a quelques semaines, le géant de la vidéo à la demande donnait des nouvelles de ses œuvres les plus attendues de l’année 2022. Avec au programme des films avec Daniel Craig, Ryan Gosling, Chris Evans ou encore Tom Hardy.

Il y a quelques heures, la société américaine a dévoilé sur sa chaîne YouTube des premières images de ses films prévus en 2022 sur la plateforme. On apprend ainsi que la suite de De l’autre côté du Périph, avec Omar Sy, devrait voir le jour dans les mois à venir. La séquence entière est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT