Series/Cinéma

Mister V parodie le documentaire d’Orelsan dans Montre vraiment ça à tout le monde

Mister V parodie le documentaire d’Orelsan dans Montre vraiment ça à tout le monde

En grande forme sur YouTube ces derniers temps, Mister V est la star du dernier sketch du Studio Bagel. Il s’agit par ailleurs d’une parodie du documentaire d’Orelsan, Montre jamais ça à personne, diffusé sur Amazon Prime Video.

Une vidéo avec Orelsan, son frère et de nombreux guests

À la fin de l’année 2021, Mister V l’avait annoncé : il serait bien plus présent sur YouTube dans les mois à venir. Depuis, l’artiste grenoblois a tenu parole avec de nombreuses vidéos, publiées sur sa chaîne ou alors en tant qu’invité. Il y a quelques jours, l’Isérois était au cœur de la dernière production du Studio Bagel, Comme ça vient. Aujourd’hui, l’artiste aux multiples facettes est de nouveau le centre de la vidéo du groupe détenu par Canal +. On le retrouve dans une parodie du documentaire d’Orelsan nommée Montre vraiment ça à tout le monde.

Longue de près de trois minutes et près de trente secondes, la vidéo montre un réceptionniste ultra-doué dans son job (une nouvelle référence à la carrière d’Orelsan) mais particulièrement mauvais quand il s’agit de rapper. Validé par de nombreuses personnalités dans la séquence (Squeezie, Oxmo Puccino, Mehdi Maïzi et Kalash Criminel), le jeune homme reste décrié micro en main. On retrouve également Orelsan ainsi que Clément Cotentin dans la vidéo. Une belle manière de boucler la boucle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT