Series/Cinéma

Des nouvelles photos de « Mission Impossible 7 »

Des nouvelles photos de « Mission Impossible 7 »

Des images dévoilées par Tom Cruise.

Prévu pour le 17 novembre prochain dans l’Hexagone, Mission Impossible 7 n’aura pas été de tout repos pour les personnes ayant travaillé sur l’opus. Il y a quelques heures, Tom Cruise a dévoilé à la presse américaine deux nouvelles photos officielles du long-métrage.

À LIRE AUSSI 
Le tournage de « Mission Impossible 7 » vire au cauchemar

« Je suis responsable de milliers, si ce n’est de dizaines de milliers de boulots »

Reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le tournage de Mission Impossible 7 a finalement débuté il y a plusieurs semaines. En peu de temps, le film a fait les choux gras de la presse people. Entre les accès de colère de Tom Cruise et sa construction d’un studio anti-Covid, l’ambiance se serait rapidement révélée cauchemardesque sur le plateau.

Dans un entretien accordé au magazine Empire, l’acteur américain est revenu sur ces dernières semaines compliquées. Dans des propos retranscrits par BFMTV, il déclare : « J’ai produit entre 30 et 40 films. Je suis responsable de milliers, si ce n’est de dizaines de milliers de boulots. Tous mes amis dans l’industrie, des gens qui travaillent dans la distribution, et mon équipe me disaient : « que va-t-on faire ? Je vais perdre ma maison ! » J’ai donc dit au studio et à l’industrie : « nous y retournons. On va réunir tout le monde pour travailler. On va commencer à tourner cet été. Et on va trouver un moyen de le faire en sécurité. » ».

Cruise revient ensuite sur l’ambiance lors du tournage : « On a bossé sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Les gens étaient très émotifs à cause de la situation, et on les aidait à traverser cette situation. » Le producteur américain a également dévoilé deux photos officielles du long-métrage réalisé par Christopher McQuarrie au journal. Sur l’une d’elles, on peut retrouver Cruise cette fois sur un train… De quoi rappeler le tout premier épisode de la franchise et sa scène culte ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT