Series/Cinéma

« Matrix 4 » : les premières images du film !

« Matrix 4 » : les premières images du film !

Pour le plus grand bonheur de Laylow !

Jusqu’ici, aucun élément n’avait fuité autour de la sortie de Matrix Resurrections. Désormais, on dispose de premières images et même d’une date de sortie !

À LIRE AUSSI 
Keanu Reeves sur le point d'intégrer le MCU ?

Rendez-vous en décembre !

Un des films les plus mystérieux à venir se dévoile (enfin) petit à petit aux yeux des fans qui ne demandent qu’une bande-annonce ! C’est officiel, cette dernière arrivera dans la semaine avec un synopsis à la clé, on l’espère. En attendant, le quatrième volet de Matrix, la célèbre saga de science-fiction qui a fait de Keanu Reeves une star du cinéma, jouit enfin de premières images officielles. Dévoilées par Lana Wachowski, elles font état d’un acteur principal dont l’accoutrement le rapproche plus de John Wick que de Neo. Pour le reste, les quelques images nous plongent immédiatement dans l’univers captivant de Matrix et de la SF que la réalisatrice avait étalé dans sa série Netflix Sense8. Ce jeudi 9 septembre, le tout premier trailer sera diffusé en grande pompe par Warner Bros. en attendant une sortie dans les salles obscures prévue le 22 décembre 2021 aux Etats-Unis !

Le reste du casting de Matrix Resurrections sera composée de Carrie-Anne Moss (Trinity) ou encore Yahya Abdul-Mateen II (Morpheus jeune), visibles sur les clichés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT