Series/Cinéma

Maroc : Brahim Bouhlel est sorti de prison

Maroc : Brahim Bouhlel est sorti de prison

Après plusieurs mois d’incarcération au Maroc, Brahim Bouhlel est libre. Au programme de la série Validé, l’acteur est sorti de prison il y a quelques heures.

L’acteur aura passé huit mois derrière les barreaux

En avril dernier, Brahim Bouhlel, révélé par son rôle dans la série de Franck Gastambide Validé, était condamné à huit mois de prison ferme au Maroc. Une vidéo d’ordre privée de l’acteur avait été partagée sur les réseaux sociaux quelques semaines avant. On y voyait ce dernier, en compagnie de deux amis (Sammy Tami, qui a été condamné à douze mois de prison, et Hedi Bouchenafa, qui a quitté le pays avant l’ouverture de l’enquête), à la table d’un restaurant.

Les trois hommes avaient alors proféré des propos insultants à l’égard d’enfants. Une séquence qui avait énormément choqué dans le Royaume. Il y a quelques heures, Le Parisien nous a appris que Brahim Bouhlel était désormais libre, après avoir purgé sa peine de huit mois de prison. Ce n’est pas le cas de son ami Sammy Tami, qui a encore à passer quatre mois derrière les barreaux. L’avocat des deux hommes, Me Charles Morel, a indiqué que cette période d’emprisonnement avait renforcé Brahim Bouhlel, qui devrait reprendre sa carrière de comédien et acteur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT