Series/Cinéma

Les minions dévoilent leur deuxième bande annonce ! [VIDEO]

Les minions dévoilent leur deuxième bande annonce ! [VIDEO]

Prévu le 8 avril prochain, ce film va faire sourire de nombreuses personnes !

Si on les avait vus se pavaner dans les rues de New York dans la précédente bande-annonce, les Minions, personnages cultes de Moi moche et méchant, ont désormais pour but de rejoindre Orlando en Floride pour participer à la grande foire des méchants: la VillainCon… Le film Les Minions est réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda et place l’actrice oscarisée Sandra Bullock dans le rôle de la super méchante qui emploie ses petits êtres jaunâtres.

Synopsis: L’histoire des Minions d’Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT