Series/Cinéma

Aquaman 2 : Les grosses blessures de Jason Momoa pendant le tournage

Aquaman 2 : Les grosses blessures de Jason Momoa pendant le tournage

L’acteur américain a été pas mal bousculé.

Trois ans après le succès rencontré par Aquaman, la Warner et DC préparent la suite. Dans un entretien accordé à la télévision américaine, Jason Momoa revient sur le tournage compliqué d’Aquaman 2 et ses nombreuses blessures.

À LIRE AUSSI 
Jason Momoa fauché et affamé depuis sa mort dans « Game Of Thrones »

« On m’a retiré des côtes »

Sorti en 2018, le film Aquaman a rapidement rencontré un franc succès. Peu après, il a été annoncé qu’un deuxième opus était dans les tuyaux. Réalisé par James Wan, Aquaman and the Lost Kingdom est prévu pour le 14 décembre 2022 dans les salles de cinéma du monde entier. Jason Momoa y reprendra pour l’occasion son rôle d’Arthur Curry. Il sera entouré pour l’occasion d‘Amber Heard, Patrick Wilson ou encore Dolph Lundgren. Alors que le tournage du long-métrage a débuté en juin dernier, Momoa est revenu sur les premiers mois.

Invité de The Ellen Show, l’acteur américain revient sur ses nombreuses blessures en plateau. Celui qui a également incarné Khal Drogo dans Game of Thrones déclare, dans des propos retranscrits par BFMTV : « Je vieillis. Je me suis abîmé les yeux. Quelque chose est entré dans mes yeux qui les a un peu coupés. Je dois être opéré. J’ai une hernie. On m’a retiré des côtes. Je passe mon temps à me faire taper dessus ! Je me donne. J’adore mon travail et parfois je suis un peu trop excité. Puis on vieillit. Je suis un super-héros âgé à présent. Ce sera un super film, vous allez l’adorer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT