Series/Cinéma

Kim Kardashian spoile Spider-Man et se fait descendre sur les réseaux

Kim Kardashian spoile Spider-Man et se fait descendre sur les réseaux

A son tour, Kim Kardashian semble avoir été séduite par le blockbuster Spider-Man : No Way Home. Au point d’oser spoiler quelques éléments du film !

Kim Kardashian enrage les fans de Spider-Man

Kim Kardashian fait face à de nombreuses remontrances sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la future ex-femme de Kanye West a osé spoiler le blockbuster Spider-Man : No Way Home, sans doute l’un des longs-métrages les plus suivis depuis le début de la pandémie. Il faut dire que le film est le premier à franchir la barre du milliard de dollars de recette au box office depuis que le monde subit la vague COVID-19. Ceci étant, Kardashian n’a pas eu à l’esprit que de nombreuses personnes n’avaient pas encore pris le temps de se rendre dans les salles obscures pour découvrir les nouvelles aventures de l’homme araignée, et c’est sans doute pourquoi elle a partagé sur ses réseaux des photos de la fin du film, gâchant l’une des toutes dernières surprises avant que ne les crédits ne commencent à dérouler.

Inutile de rapporter de quoi il est question ici, nous n’allons évidemment pas vous spoiler à notre tour, mais sachez que Kim aura fait l’objet de nombreuses critiques, de la part de fans furieux. Un commentaire résume parfaitement le ressenti : « J’ai mis en silence toutes les sources parlant de Spider-Man sur mes réseaux avant d’aller le voir demain… Tout ça pour me faire spoiler par le put*** de compte Instagram de Kim Kardashian. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT