Series/Cinéma

Kaaris : son film s’impose en numéro 1 sur Netflix

Kaaris : son film s’impose en numéro 1 sur Netflix

Disponible sur Netflix depuis le 17 mars dernier, le long-métrage Le roi des ombres de Kaaris aura réussi l’exploit de se hisser à la première place des contenus les plus regardés sur la célèbre plate-forme.

Kaaris signe un carton plein sur Netflix

Annoncé avec fracas par le rappeur sevrannais, le film Le roi des ombres aura massivement séduit les abonnés à Netflix. Le projet a d’ailleurs occupé ces dernières heures la première place des films les plus visionnés sur la plate-forme, obligeant le rappeur à remercier son public : « Merci à tous, aux spectateurs, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à faire en sorte que ce film sorte…Much obrigado ». Il faut dire que l’interprète de 80 ZETREI aura été à l’origine de l’idée de ce film, visiblement inspiré d’une légende ancestrale malienne.

Réalisé par Marc Fouchard, ce drame d’une heure et demie permet donc de retrouver Kaaris en première ligne, en compagnie de l’acteur de cinéma français d’origine sénégalaise Alassane Diong, récemment vu dans le long-métrage Tirailleurs avec Omar Sy. Le synopsis évoque une histoire sombre, à découvrir dans un premier temps par le biais d’une bande-annonce, relayée ci-dessous : « Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ». Un single aura été distribué sur les plate-formes de streaming afin d’accompagner la sortie du long-métrage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT