Series/Cinéma

Jim Carrey s’en prend à Will Smith après sa gifle sur Chris Rock

Jim Carrey s’en prend à Will Smith après sa gifle sur Chris Rock

Quelques jours après la gifle de Will Smith à Chris Rock, le monde du cinéma continue de réagir. Il y a quelques heures, c’est Jim Carrey qui est revenu sur ce geste et qui s’en est pris à l’acteur américain.

« J’ai été écœuré par cette ovation debout »

Invité de l’émission Good Morning sur CBS, Jim Carrey a notamment réagi à la gifle de Will Smith à Chris Rock. Quand on lui parle de l’ovation qu’a reçu l’acteur de cinquante-trois ans quelques minutes après avoir giflé l’humoriste, Carrey déclare (propos retranscrits par RTL) : « J’ai été écœuré par cette ovation debout. J’avais l’impression qu’Hollywood était tout simplement inerte en masse. C’était vraiment comme si c’était une indication claire que nous ne sommes plus le club cool. »

Alors que Chris Rock ne souhaite pas porter plainte, l’acteur de The Truman Show voit la chose différemment : « À sa place, j’aurais annoncé ce matin que je poursuivais en justice Will Smith pour 200 millions de dollars parce que cette vidéo sera là pour toujours. Ça va être omniprésent. Cette insulte va durer très longtemps. » Pour Carrey, ce moment de rage « est sorti de nulle part, parce que Will Smith est frustré par quelque chose. Je lui souhaite le meilleur, vraiment. Je n’ai rien contre Will Smith. Il a fait de grandes choses. Mais ce n’était pas un bon moment. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT