Series/Cinéma

Jada Pinkett aurait préféré que Will Smith ne la défende pas

Jada Pinkett aurait préféré que Will Smith ne la défende pas

Depuis la fameuse gifle, Will Smith continue d’essayer des critiques de toutes parts. Dans une interview accordée à US Weekly, une source proche du couple a déclaré que les deux amoureux étaient « plus soudés que jamais. »

Jada aurait préféré que Will s’abstienne

Si Jada Pinkett soutient Will Smith depuis qu’il a giflé Chris Rock sur le plateau des Oscars après une blague douteuse à propos de cette dernière, elle aurait préféré que son mari s’abstienne de toute violence. « C’était dans le feu de l’action, il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi » explique la source d’US Weekly.

Elle précise également que Jada Pinkett n’est pas « de ces femmes qui ont besoin de protection » : « Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, de caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère.  »

Un couple solide

Si Jada Pinkett-Smith ne s’est pas exprimée publiquement sur la polémique, « ils restent unis dans les bons et les mauvais moments. Ils ont surmonté beaucoup de choses ensemble, c’est juste une nouvelle épreuve pour eux » assure cette même source proche du couple.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT