Series/Cinéma

Invité aux MTV VMA, Johnny Depp fait polémique

Invité aux MTV VMA, Johnny Depp fait polémique

Alors que tout le monde parle de lui ces dernières semaines, Johnny Depp est de nouveau dans la tourmente. Aujourd’hui, on apprend que l’apparition de l’acteur américain à une cérémonie a largement fait polémique.

« J’avais vraiment besoin de reprendre le travail »

Il y a quelques mois, Johnny Depp gagnait son procès contre Amber Heard, qui décidait de faire appel de cette décision dans la foulée. Depuis, l’affaire entre les deux célébrités continue d’avoir droit à une énorme couverture médiatique. C’est dans ce contexte que Depp était invité aux MTV Video Music Awards. Déguisé en Moon Person, l’acteur américain n’était pas présent sur place mais a délivré un show enregistré puis diffusé.

Dans des propos retranscrits par AlloCiné, Depp déclare : « Les gars, je veux simplement que vous sachiez que je suis disponible pour les anniversaires, les Bar Mitzvahs, les mariages, les veillées, tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Et vous savez quoi ? J’avais vraiment besoin de reprendre le travail. »

Le fait que Johnny Depp a été invité à une telle cérémonie a été critiqué de toutes parts, au vu des accusations qui pèsent sur l’acteur dans son procès qui l’oppose à Amber Heard. La sœur de cette dernière, Witney, a par ailleurs écrit sur Instagram : « MTV vous êtes dégoûtants et clairement désespérés ! J’espère sincèrement qu’aucune des personnes qui ont participé à son retour n’a de filles. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT