Series/Cinéma

Interview exclusive de Marlo Standfield !

Interview exclusive de Marlo Standfield !

Rencontre avec Jamie Hector l’acteur derrière un des personnages les plus charismatiques de la télévision.

Son nom ne vous dit probablement pas grand chose. Son regard impénétrable et son visage traversé par une cicatrice vous sont peut-être déjà plus familier, à une seule condition : il faut avoir vu The Wire. Dans cette série culte Jamie Hector tenait le rôle du bandit au coeur de pierre Marlo Stanfield. Il apparaît dans la troisième saison jusqu’à la fin de la série culte le 9 mars 2008.

Découvrez l’interview exclusive de Jamie Hector A.K.A Marlo Stanfield !

Et sur youtube :

L’impact que « Marlo Stanfield » a eu sur le rap game…

Dans l’interview exclusive que Jamie Hector a donné à l’équipe de Booska-P sur la croisette de Cannes, nous avons parlé de son actualité récente, de son parcours et de son implication dans le travail social. Nous sommes bien entendu revenu sur son personnage, sa manière de l’aborder et bien entendu l’impact que « Marlo Stanfield » a eu sur le rap game. Vous verrez que Jamie Hector apprend avec surprise que même en France son personnage a inspiré beaucoup de rappeurs !

The Wire est l’une des meilleures séries !

The Wire est sans aucun doute une des meilleures séries que la télévision américaine nous a offert ces vingt dernières années. Même si The Wire n’a jamais gagné d’Emmy Awards, l’impact dépasse les récompenses. Chez nous, Booba, dans le titre Kalash cite son nom et aux Etats-Unis, Pusha T utilise une quote de Marlo Stanfield pour le nom de son album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT