Series/Cinéma

Family Business : la série avec Gérard Darmon et Jonathan Cohen

Family Business : la série avec Gérard Darmon et Jonathan Cohen

Une série déjantée.

Attendue pour le 28 juin prochain sur Netflix, la série Family Business devrait faire souffler un petit vent de folie sur la plate-forme de SVoD.

À LIRE AUSSI 
Serge Le Mytho héros du film « Budapest » [TRAILER]

De Serge le Mytho à Family Business

Révélé pour son personnage de Serge le Mytho il y a quelques années de cela, Jonathan Cohen trace sa route. A 38 ans, l’acteur scénariste s’affiche en premier rôle sur le projet Family Business. Soit la nouvelle série d’Igor Gotesman, ayant déjà réalisé le film Five en 2015 avec Pierre Niney. Accompagné de Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Rovère, Cohen endossera cette fois le rôle d’un fils de boucher se lançant dans la vente de cannabis. Caressant des envies de transformer la boucherie casher de son paternel en coffee-shop de marijuana, Joseph (Jonathan Cohen) mise sur un concept inédit : celui de «beucherie». Le synopsis précise d’ailleurs le propos : «Dans cette série comique, une famille parisienne décide de transformer sa boucherie casher en déclin pour en faire le premier «coffee shop» vendant du cannabis en France».

Une première saison plutôt courte

Un programme intrigant sur le papier, qui se déroulera le temps d’une première saison sous peu. D’ici le 28 juin, on pourra découvrir une première bande-annonce, dans laquelle Cohen et Darmon signent des échangent promettant déjà quelques tirades d’anthologie. Rajoutez à cela la présence d’Enrico Macias face caméra, et vous retrouvez l’un des projets les plus barrés de cette année 2019. A noter par contre que la saison 1 de Family Business s’annonce relativement courte, puisqu’elle ne sera composée que de 6 épisodes en tout et pour tout. Aperçu en 2018 dans la comédie Budapest avec Manu Payet et Monsieur Poulpe, Jonathan Cohen s’est fait remarquer il y a peu dans le film Premières vacances aux côtés de Camille Chamoux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT