Series/Cinéma

Dwayne Johnson serait débordé à cause de ses nombreux tournages

Dwayne Johnson serait débordé à cause de ses nombreux tournages

Depuis son arrivée dans le monde du cinéma au début des années 2000, Dwayne Johnson croule sous les propositions. Aujourd’hui, on apprend même que l’acteur américain serait débordé à cause de ses multiples projets liés au septième art.

« Sa disponibilité a toujours été ce qui pose problème »

Personnage bien connu à Hollywood, Hiram Garcia est le président de Seven Bucks Productions. Il s’agit de la boîte de production fondée par Dwayne Johnson et Dany Garcia. Parmi les acteurs les plus lucratifs de l’histoire, The Rock est très demandé. Pour preuve, le catcheur était à l’affiche de trois films en 2021 (Red Notice, Free Guy ainsi que Jungle Cruise). Dans un entretien accordé à Collider, Hiram Garcia est revenu sur l’emploi du temps plus que chargé du natif d’Hayward.

Dans des propos retranscrits par Écran Large, Garcia déclare : « Il est juste très sélectif sur les films dont il choisit de faire des suites. Donc les Fast and Furious en font partie, évidemment Jumanji. Nous avons de très gros plans, évidemment, pour le DC Universe, si les fans sont aussi réceptifs que nous le souhaitons. Nous avons beaucoup d’histoires prévues dans ce sens. Mais c’est une question d’équilibre. « Okay, quelles sont les suites que nous allons faire ? » Parce que nous avons été tellement chanceux que pour la majorité des projets que nous avons faits, il y a eu des propositions de suite, et sa disponibilité a toujours été ce qui pose problème. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT