Series/Cinéma

Dragon Ball Super va s’arrêter en mars !

Dragon Ball Super va s’arrêter en mars !

Provisoirement ou définitivement, la question se pose…

Il y a quelques semaines, les fans de la licence Dragon Ball étaient gâtés avec l’annonce d’un nouveau film en préparation. Un long-métrage qui vient d’ailleurs de se payer une date, dans un tweet qui annonce surtout l’arrêt prochain de l’animé Dragon Ball Super, programmé pour la fin du mois de mars.

À LIRE AUSSI 
La fin de Dragon Ball Z remise en cause par Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Super quittera Fuji TV fin mars

C’est une petite bombe qui vient d’être lâchée conjointement dans la presse japonaise et sur les réseaux de Dragon Ball Super. Alors que le tournoi des 12 univers s’éternise, la saga de la survie de l’univers pourrait bien être la dernière. DBS va s’arrêter (provisoirement ?) à la fin de l’arc, prévue pour fin mars, et l’animé a même déjà été remplacé par un autre, Gegege no Kitaro, dans les grilles de diffusion de Fuji TV. Dans la foulée, le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super a balancé un communiqué un poil énigmatique qui confirme la nouvelle, et annonce le prochain film pour décembre 2018.

Traduction : « Merci pour votre soutien ! La partie « Space Survival » de la série télévisée « Dragon Ball Super » va enfin connaître son point d’orgue à la fin du mois de mars mais merci pour votre soutien continu jusqu’à la fin ! Le prochain film (Dragon Ball) sortira en décembre cette année ! La série Dragon Ball va continuer donc restez à l’écoute ! »

Reste désormais à savoir si Dragon Ball Super va juste se mettre en pause, définitivement s’arrêter ou si un nouvel animé de la franchise va voir le jour. Affaire à suivre…

Sortie imminente pour Dragon Ball FighterZ

Si l’animé DBS va prendre un congé d’une durée indéterminée, les fans de la saga peuvent quand même se réjouir en se disant qu’ils pourront très prochainement s’envoyer des parties endiablées de Dragon Ball FighterZ. Le jeu vidéo tant attendu sortira dans l’hexagone et le reste du vieux continent dans tout juste une semaine, le 26 janvier. Patience, ceux qui n’ont pas pu profiter de la beta ouverte du jeu vont bientôt pouvoir tâter la marchandise…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT