Series/Cinéma

Arnold Schwarzenegger accusé d’avoir « pété au visage » d’une actrice de Harry Potter

Arnold Schwarzenegger accusé d’avoir « pété au visage » d’une actrice de Harry Potter

Cette période estivale n’a visiblement pas fini de livrer son lot de surprises. Parmi elles, cette révélation faite par une actrice ayant évolué au sein de la saga Harry Potter. Miriam Margolyes accuse Schwarzy de lui avoir délibérément « pété au visage » lors du tournage d’un film.

Les pets de Schwarzy font la une

Entre autres connue pour son rôle du professeur Pomona Chourave dans la saga Harry Potter, l’actrice anglo-australienne Miriam Margolyes a profité d’un passage au sein du podcast I’ve Got News For You pour charger Arnold Schwarzenegger. Au sein de la brouille, une histoire vieille de 23 ans. D’après Margolyes, la star de Terminator lui aurait lâché un vent au visage lors du tournage du film La fin des temps, à la fin des années 90 : « Il m’a pété au visage. » Elle ajoutera : « Je pète aussi bien sûr, mais je ne pète pas au visage des autres. Lui l’a fait délibérément, sur mon visage. […] Il était en train de tuer mon personnage, et m’avait bloquée dans une position, afin que je ne puisse pas m’échapper. J’étais allongée au sol et il a pété. Nous n’étions même pas en train de tourner. Nous étions en pause. Je n’ai pas oublié et je lui en veux encore. »

Et si en 2022, peu de gens se souviennent du film La fin des temps, que la critique n’aura d’ailleurs pas épargné au moment de sa sortie, notez tout de même que le projet aura cumulé 212 millions de dollars au box-office, en grande partie grâce à la présence de Schwarzy dans le casting.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT