Series/Cinéma

50 Cent va produire un film d’horreur sur les influenceurs d’Internet

50 Cent va produire un film d’horreur sur les influenceurs d’Internet

On aurait presque tendance à l’oublier, mais 50 Cent n’est pas uniquement concentré sur ses nombreux clashs. Bourreau de travail, l’interprète de In Da Club devrait prochainement produire un film d’horreur, mettant l’accent sur la culture des influenceurs.

50 Cent dans un film d’horreur

Producteur de renom à qui l’on doit entre autre le carton Power, 50 Cent devrait bientôt produire et apparaître dans un film d’horreur. Le long-métrage, visiblement baptisé Skill House à en croire le média Deadline, est attendu dans les salles obscures au début de l’année 2023. Là où c’est assez étonnant, c’est que le synopsis évoque un mélange entre horreur et focus sur la culture des influenceurs : « Skill House se penche les réseaux sociaux et la culture des influenceurs, ainsi sur ce que les nouveaux venus dans cette sphère sont prêts à faire pour atteindre la célébrité. »

Le film pourrait être le premier volet d’une future franchise, si jamais le succès était au rendez-vous. Voué à être écrit et dirigé par Josh Stolberg (Spiral, Jigsaw), le film enrôlerait dans son casting la star de TikTok Bryce Hall ou encore le vétéran de l’UFC Paige VanZant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT