Jeux vidéo

Snoop Dogg est désormais un personnage jouable dans Call of Duty

Snoop Dogg est désormais un personnage jouable dans Call of Duty

C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : Snoop Dogg va rejoindre la licence Call of Duty. Pour ne rien gâcher, le vétéran sera jouable dans plusieurs des titres de la licence.

Snoop est partout, même dans Call of Duty !

L’annonce a été faite sur le blog officiel de la saga Call of Duty : d’ici quelques jours, l’interprète de Drop It Like It’s Hot va intégrer les titres Call of Duty: Warzone, Vanguard et Mobile. Et pas question pour la figure de la West Coast de faire de la figuration : il sera jouable en tant qu’opérateur ! Sachez par contre que pour avoir le plaisir de contrôler le Doggfather sur le champ de bataille, il faudra sans doute passer à la caisse. Ainsi, s’il a été confirmé que le rappeur pourra être débloqué via un tirage au sort prévu le 1er avril prochain, dans le cadre de la saison 3 de Call of Duty: Mobile, il sera proposé plus tard, le 19 avril, dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard par le biais d’un pack Opérateur Snoop Dogg, intégrant pas moins de 10 éléments.

L’artiste s’est évidemment fendu d’un message pour confirmer sa venue dans les titres de la licence : « Le D O Double G est de retour dans Call of Duty et cette fois je suis dans le jeu ! Je suis excité à l’idée de travailler avec la team CoD afin d’amener des fonctionnalités que vous allez tous apprécier. C’est cool… vous pouvez jouer en tant que moi et récupérer ces objets marqués du nom Snoop. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT