Jeux vidéo

GTA 6 amputé d’une partie de son contenu pour être livré plus rapidement ?

GTA 6 amputé d’une partie de son contenu pour être livré plus rapidement ?

Alors que de nombreuses rumeurs pointent vers l’annonce officielle de GTA 6 d’ici la fin de l’année 2023, en vue d’une sortie courant 2024, voire 2025, un nouveau bruit de couloir inquiète les fans de la saga.

GTA 6, une stratégie orientée autour des DLC ?

Si rien n’a encore été confirmé, le scénario évoqué par plusieurs insiders pourrait d’ores et déjà donner quelques sueurs froides aux fans de la saga Grand Theft Auto. Le sixième opus, attendu d’ici 2 ans dans le pire des scénarios, pourrait voir une partie de son contenu temporairement amputé, ce qui permettrait non seulement à Rockstar Games de livrer le titre au plus tôt, mais aussi de proposer le contenu en question sous la forme de contenus payants sur le moyen terme.

A en croire Tez2, généralement bien informé dès lors qu’il est question de la poule aux oeufs d’or de Rockstar, l’éditeur pourrait livrer GTA 6 fin 2024/début 2025 et offrir au jeu un cycle de vie conséquent, rythmé par la sortie de DLC importants qui serviraient à rallonger l’aventure en solo. Pour rappel, il y a quelques jours de cela, le journaliste Tom Henderson affirmait que Grand Theft Auto 6 serait logiquement présenté à la fin de l’année 2023, insistant dans la foulée qu’il devrait s’agir de « la plus grande annonce autour d’un jeu vidéo de l’histoire ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT