Geek

Squeezie : la censure « abusive » de sa dernière vidéo Youtube énerve les internautes

Squeezie : la censure « abusive » de sa dernière vidéo Youtube énerve les internautes

La nouvelle règle de démonétisation de YouTube liée aux gros mots énerve les internautes, en particulier après la sortie de la nouvelle vidéo de Squeezie, Qui est l’imposteur ?, dans laquelle il est accompagné de Naza et Vald. 

« YouTube nous casse bien les c**illes avec sa nouvelle règle de démonétisation de gros mots »

Après la sortie de sa vidéo qui reprend son concept qui a fait un carton en 2022, Qui est l’imposteur ?, avec à ses côtés Naza et Vald, les fans de Squeezie se sont énervés et ont critiqué la règle de démonétisation associée aux gros mots.

En effet, dans la vidéo, les « bip » masquant les « putains » ou autres injures du youtubeur et de ses compères, sont incessants. Cette règle est donc désormais jugée par le public du Youtubeur comme exagérée : « Squeezie qui est obligé de censurer des « putains » c’est quand même abusé ».

Certains fans l’avaient déjà remarqué dans des précédentes vidéos de Djilsi et Gotaga. Le streamer Terracid, a réagi aux plaintes des fans en exprimant son incompréhension et sa colère envers cette règle qui gâche tout le naturel des vidéos des Youtubeurs :  « Sachez qu’à moins d’être le créateur le plus poli du monde, YouTube nous casse bien les couilles avec sa nouvelle règle de démonétisation de gros mots (…) C’est ridicule, la censure bousille la vidéo, et leur règle est rétroactive. Un simple « oh merde » suffit à démonétiser. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT