Geek

Mister V se livre sur sa participation au GP Explorer 2

Mister V se livre sur sa participation au GP Explorer 2

En pleine forme ces derniers temps, Mister V s’est confié dans un entretien dévoilé il y a peu. L’artiste aux multiples facettes en a profité pour revenir sur sa participation au GP Explorer 2.

« J’espère que le 9 septembre, avec Théo, on aura quand même un peu progressé »

Au four et au moulin, Mister V multiplie les projets. Il a ainsi récemment été annoncé que son prochain album verrait bientôt le jour. C’est dans ce contexte que l’artiste était invité de l’émission Zen, animée par Maxime Biaggi et Grimkujow et diffusée sur Twitch lundi soir. Après être revenu sur de nombreux sujets, le vidéaste a tenu à se livrer sur son entraînement en vue du GP Explorer 2, qui se déroulera le 9 septembre prochain. Dans des propos retranscrits par Interlude, Yvick explique :

« Trop content de pratiquer la F4. En vrai de vrai, je partais du principe que j’allais être perdu, que ça allait être compliqué et tout. Et au final, avec les entraînements, je me suis plutôt surpris à avoir une progression assez immédiate et à la fin, à vraiment prendre des bonnes sensations. J’espère que le 9 septembre, avec Théo, on aura quand même un peu progressé. Pour essayer de viser une bonne place. Je pense que beaucoup nous attendent comme des floppeurs qui vont se crasher au premier virage. Mais je préfère les voir partir avec cet à priori plutôt qu’arriver le jour J et que les gens soient en mode : « le gars va aller tellement haut » et me crasher au premier virage. »

On a désormais hâte de voir ce que donneront Mister V et Théo sur le circuit du Mans le 9 septembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT