Geek

Quels sont les posts les plus likés de l’année sur Instagram ?

Quels sont les posts les plus likés de l’année sur Instagram ?

Un classement placé sous le signe des hommages.

Qui dit fin d’année dit apparition des classements récapitulant douze derniers mois très mouvementés. Entre les disparitions tragiques de multiples personnalités du sport et de la musique et la crise sanitaire liée au coronavirus, 2020 aura définitivement été une année à part. Logiquement, le classement des 10 publications les plus likées de l’année sur Instagram peuvent en témoigner.

À LIRE AUSSI 
Mort de Maradona : les troublantes révélations de l'autopsie

Les hommages à Maradona en tête

En quelques mois seulement, le monde du sport a perdu deux de ses plus grandes stars. Décédé dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier, Kobe Bryant nous a quittés à 41 ans. Le 25 novembre, c’était à Diego Maradona de s’en aller, victime d’un arrêt cardiaque. L’année a également été marquée par la disparition de l’acteur Chadwick Boseman, mort le 28 août dernier. Comme le révèle Vanity Fair, de nombreux hommages aux 3 stars figurent parmi les publications les plus likées de l’année sur Instagram.

Comme dévoilé par le média français, on retrouve la dernière publication de Kobe Bryant en 10ème place (plus de 14 millions de likes). En première place du classement, on retrouve l’hommage de Cristiano Ronaldo à Diego Maradona (plus de 19 millions de likes). Le podium est complété par la publication annonçant la mort de Chadwick Boseman (19 millions de likes) et le message de Messi pour El Pibe de Oro (plus de 16 millions de likes). La superstar Kylie Jenner, du haut de ses 206 millions d’abonnés sur le réseau social, place 4 publications dans le top 10. Le classement entier est à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT