Geek

Dragon Ball : un artiste imagine des fusions très étonnantes

Dragon Ball : un artiste imagine des fusions très étonnantes

Une initiative très inspirée.

Parfois, les meilleures idées proviennent des fans. La preuve vient de nous être donnée avec ces fausses fusions imaginées par un accro à la saga Dragon Ball.

À LIRE AUSSI 
Dragon Ball Super: Super Hero : un trailer pour le film

Des fusions improbables

L’artiste GreyTonano a donc imaginé quelques fusions étonnantes, mariant des profils a priori impossibles. Le résultat est à découvrir ci-dessous, et ose faire faire la danse de la fusion – où leur faire porter des potalas – à des personnages tels que Piccolo et Krillin, Krillin et Ten Shin Han, Broly et Omega Shenron, Jiren et Freezer, Monaka et Toppo ou encore Super Buu et Mr. Satan.

A voir si le prochain film Dragon Ball Super, le très attendu Super Hero, saura ou non remettre sur le devant de la scène l’idée des fusions, inaugurée il y a mine de rien plus de 25 ans de cela au sein de Dragon Ball Z.

Pour rester sur ce long-métrage à venir en 2022, il profitera de la participation directe d’Akira Toriyama, qui a déjà donné quelques indices sur l’apparition d’un personnage nouveau : « Tout comme [pour Dragon Ball Super: Broly], je suis à la fois très impliqué dans le scénario et les dialogues. Je ne dois pas en dévoiler trop sur l’intrigue, mais attendez-vous à des combats soutenus, qui pourraient impliquer un personnage inédit. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT