Geek

Apple réfléchirait à commercialiser un nouvel iPhone à plus de 2 200 euros

Apple réfléchirait à commercialiser un nouvel iPhone à plus de 2 200 euros

Ce n’est pas la première fois que le sujet est évoqué : Apple réfléchirait en interne à lancer un iPhone plus haut de gamme encore que son actuel iPhone 14 Pro Max, pourtant déjà vendu 2100 euros dans sa version la plus « musclée ».

Un iPhone à plus de 2 200 euros ?

La rumeur enfle : Apple aurait pour plan de lancer dès 2024 son iPhone le plus haut de gamme qui soit, plus encore que l’iPhone 14 Pro Max. Après avoir dévoilé des résultats jugés comme décevants au terme du 4e trimestre 2022, la firme de Cupertino chercherait désormais des solutions afin d’à la fois juguler la baisse actée des ventes d’iPhone, mais aussi de remettre son smartphone phare au centre de l’attention.

Plus encore : le fait que les ventes des iPhone 14 et iPhone 14 Plus soient moins conséquentes que celles des iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max (les deux pendants haut de gamme de la dernière version en date du téléphone) aurait fini par convaincre Apple de miser sur un mobile destiné à une clientèle assez aisée.

D’où cette rumeur évoquant l’arrivée sur le marché l’an prochain d’un iPhone « Ultra », supposément facturé plus cher que l’iPhone 14 Pro Max, malgré tout vendu 1 479 euros dans sa version dite « de base », dotée de 128 Go de mémoire interne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT