Zizzeur revient sur son passage en prison dans « 3.31 »

Le rappeur se livre.

par Booskap

Passé plusieurs fois par la case prison, Zizzeur a choisi de ne pas occulter son passé alors qu'il opère désormais micro en main. En effet, au moment donner un titre à son EP, 3.31, il a directement fait référence à son vécu derrière les barreaux, lui qui était prisonnier au 3ème étage dans la cellule 31. Aujourd'hui, rendez-vous donc avec un extrait de ce fameux projet... 

Un morceau comme un défouloir 

Pas franchement du genre à baisser la tête, Zizzeur a choisi d'avancer dans la vie en faisant corps avec sa passion, le rap. Ainsi, il a récemment dévoilé son EP 3.31 duquel il partage aujourd'hui un extrait éponyme. Dans une lyrics vidéo là pour appuyer au mieux ses propos, il revient sur des moments compliqués sous les verrous, mais aborde la chose avec un certain orgueil. Loin de glorifier ses méfaits, il sort ici de la prison par la grande porte, avec les erreurs du passé bien derrière lui... De quoi espérer de moments meilleurs côté rap ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus