Advertisement
Advertisement

Young Thug veut devenir l'homme noir le plus riche du monde

Thugger voit grand.

par Ben

Young Thug ne prend pas de repos. Préparant l’arrivée de son prochain album, Punk, attendu en octobre prochain, la tête pensante de Young Stoner Life évoque ses ambitions et son plan de carrière sur le long terme.

A lire aussi :

Gunna hospitalisé, Young Thug lui offre trois Audemars Piguet

Young Thug veut (beaucoup) d’argent 

La chose est assez rare pour être soulignée : autant réputé pour son style volontairement excentrique que pour sa puissance en cabine, Young Thug a fait la couverture du magazine Rolling Stone.

L’occasion pour l’auteur de la déflagration Slime Language 2, un projet publié un peu plus tôt dans l’année et ayant mis tout le monde d’accord, de s’épancher sur ses projets personnels. La ligne directrice est claire : Thug ambitionne de se façonner un véritable trésor de guerre grâce à la musique et à ses investissements. Il s’en est expliqué : « Ouais, je veux être l’homme noir le plus riche de la planète. »

Un commentaire en réponse à cette remarque de la publication Rolling Stone, évoquant le côté presque secondaire de la musique pour des artistes tels que Jay-Z et Kanye West, autant cités pour leurs projets extra-musicaux que pour leurs sorties sur les plateformes de streaming. L’an passé, Young Thug laissait entendre qu’il facturait désormais 1,5 million de dollars pour un show de 45 minutes. Soit 33 000 dollars la minute tout de même.

Quand bien même il est difficile de se faire une idée précise de la fortune du rappeur, il est aisé de s'imaginer qu'il fait partie du haut du panier des artistes bankable outre-Atlantique.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement