WESH : Larry, le petit prince de Strasbourg !

Cap à l'Est pour le Wesh !

par ThomasRenard

Aujourd'hui, le rap a pris possession de toute la francophonie, et donc de l'hexagone tout entier. Aucun coin de chez nous ne résiste à la vague urbaine, et surtout pas à l'Est, du côté de Strasbourg. Pour preuve, un rookie de la ville fait aujourd'hui beaucoup de bruit et continue à en fait encore plus dans les semaines et les mois à venir... Cet homme-là, c'est Larry, rappeur doté d'un style bien à lui ! 

A lire aussi :

Larry performe depuis le « Hood » [VIDEOCLIP]

Larry, la promesse de l'Est

Après avoir envoyé ses caméras du Nord au Sud, l'équipe du Wesh débarque aujourd'hui en Alsace... Avec ces cheveux peroxydés le bonhomme est identifiable au premier coup d'oeil, mais il a su faire grandir l'attention sur lui grâce à des sons violents à souhait. Rookie ayant fait la différence avec de belles sorties sur YouTube, il mise sur des rimes kickées et une attitude dingue. Et si avoir le soutien de son quartier est une donnée importante au moment de se lancer dans le grand bain du rap game, il peut être également bénéfique d'avoir l'appui de sa propre famille... Larry, lui, a les deux, comme vous pourrez vous en apercevoir dans le Wesh ! Larry, un rookie sur lequel miser, assurément ! 

Wesh La Soirée, bientôt un retour ? 

Il y a quelques mois, Wesh déclinait son concept -la découverte des jeunes talents de notre rap game- sur scène. L'occasion de voir débarquer du côté de La Maroquinerie des artistes de la nouvelle génération tels que le groupe 4Keus, Bolémvn ou encore Zola. Une soirée captée par nos caméras, qui a réussi la communauté Booska-P dans une belle ambiance. Reste désormais à savoir quand est-ce que la deuxième édition de Wesh - La Soirée verra le jour... Et si c'était pour bientôt ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER