Wejdene cartonne avec « Anissa » [VIDEOCLIP]

Ou comment garder le sourire.

par Booskap

Dans la caste des jeunes femmes prêtes à prendre le pouvoir dans les charts, on peut compter sur Wejdene. Chanteuse au caractère bien trempée, elle a réalisé un gros carton sur la plateforme YouTube avec son dernier clip. Baptisé Anissa, il revient avec humour sur une rupture. 

Un clip plein d'humour 

Comme Wejdene l'explique sur ses réseaux sociaux, Anissa est un son bien particulier pour elle : « Fière de vous présenter ce film qui me résume totalement. Être heureuse malgré les déceptions amoureuses ». Car oui, c'est bien d'une déception amoureuse dont il est question aujourd'hui sur la production de Mehdi Nine. Pourtant, aucune envie de se prendre la tête chez l'artiste, qui préfère jouer de la situation pour un clip plutôt drôle réalisé par SevenEyes, où plusieurs séquences viennent bousculer le tout. Une recette qui a fonctionné avec un million de vues déjà largement atteint et une place dans le Top Tendances de YouTube. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49721 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

ahahahahahaha mais c'est quoi ca

Ahahaha le 30/05/2020 à 21h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Myriame le 30/05/2020 à 23h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

mais vous êtes sérieux bande de sales fils de p*tes même ça vous le partagez ??! Et vous osez le mettre dans la catégorie rap français en plus allez c'est bon votre site est définitivement un site de grosses sal0pes vous avez aucune éthique aucun amour de la musique n*quez vos mères vous êtes passés du 1er site de rap français à une POUBELLE gérée par des prostitués j'pense que vous ****riez même des b*t'es pour faire des clics bande de **** va c'est bon c'est trop je viendrai plus ici bye bye

Salgoss le 31/05/2020 à 01h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Myriame le 30/05/2020 à 23h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ahahahahahaha mais c'est quoi ca

Ahahaha le 30/05/2020 à 21h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1