Waka Flocka Flame son clip sur repose en paix de Booba

par Sindanu K

Waka a sorti le clip de sa collaboration avec Animalsons ! 

Waka en dessous de la Tour Eiffel, entouré de strip teaseuses, au bord d'une grosse cylindrée dans les rues de Paris...Le réalisateur ne s'est pas trop fatigué. Pour ce titre sombre le classique "Repose En paix" de Booba, revisité par Waka il fallait aller à l'essentiel. Mission accomplie ! 

Depuis début mars Booska-P vous parle de cette combinaison inédite. Nous avons croisé le duo lors d'une soirée au Numéro15 un nouveau club parisien. Après une journée de studio avec Clement d'AnimalSons ils étaient là pour prendre quelques images d'ambiance.

Après avoir dévoilé le titre il y a une dizaine de jours dans le vlog de sa tournée européenne il présente enfin le clip. A-t-il fait honneur au classique de B2O ? Donnez-nous votre avis !    

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

déjà un son lourd à la base, avec l'arrivée de grosse pointe comme waka flocka flame le rap français ne peut que monter de plusieurs niveaux!

Bubaladis le 03/05/2012 à 15h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

SA SENT LE FEATURING DANS LE "FUTUR"

Oumar951 le 30/04/2012 à 20h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement