Actualités Musique

Tita Delarue ne se fait pas « Marmeler » [VIDEOCLIP]

Tita Delarue ne se fait pas « Marmeler » [VIDEOCLIP]

Un artiste tout droit venu du 93…

Selon la compatibilité des profils avec les logiques de l’industrie, certains rappeurs se frayent un chemin tout droit vers le succès. D’autres enfoncent les portes pour imposer leur univers. C’est le cas de Tita Delarue, un nouveau venu dans le game français. Il nous présente son nouveau clip Marmeler, un banger tout droit sorti des entrailles de la rue.

La street en personne

Gros c’est jamais terminé, tu l’avais pas deviné / T’es devenu un putain de gnou devant les lions enragés

Le game du rap français est rempli de talents prêts à croquer leur part du gâteau. Pour Tita Delarue, rappeur de la banlieue parisienne, l’intérêt se situe bien au-delà. Passionné de rap depuis tout petit, l’artiste en provenance du Clos-Saint-Lazare, à Stains dans le 93, est en train de faire grand bruit. Depuis qu’il est rentré en studio, notamment avec le rappeur Samat, Tita se donne les moyens d’exister dans ce game. Dans son dernier clip, réalisé comme un court-métrage, Marmeler, il se montre menaçant, racontant une vengeance et les aléas de la rue. Déjà très pro dans son attitude et dans le travail fourni, le bonhomme peut se targuer d’avoir des gimmicks très reconnaissables et une image soignée.

Un premier projet imminent ?

Le flow enragé de Tita Delarue témoigne de deux choses : un vécu en cohérence avec sa musique, et une dalle incommensurable. Si l’artiste a déjà montré l’étendue de son talent en collaboration avec un groupe comme 4Keus Gang sur le morceau Vida Loca, il prouve qu’il est capable de kicker et d’utiliser l’autotune avec parcimonie. C’est ce que l’homme veut apporter : de nouvelles vibes et de nouveaux concepts. Egalement poussé par Bakyl et Fianso, Tita vient de sortir deux singles : Cuchi Cuchi et Marmeler, déjà disponibles sur les plateformes de streaming. En conséquence de quoi on devrait ne pas tarder à découvrir du neuf de la part du rappeur, et pourquoi pas un projet déjà dans le four…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT