Actualités Musique

« Tes parents » ne veulent pas te voir avec Leto et Ninho [VIDEOCLIP]

« Tes parents » ne veulent pas te voir avec Leto et Ninho [VIDEOCLIP]

Deux bandits peu recommandables.

Il y a quelques jours, Leto livrait le deuxième volet de sa mixtape TRAP$TAR, avec au rendez-vous une pléiade d’invités prestigieux. Pour célébrer la sortie de l’opus, le jeune représentant du 17ème arrondissement de Paris avait également gratifié ses auditeurs d’un clip en compagnie d’un très grand nom du rap français qui n’est autre que Rim’K. Cette fois-ci, c’est avec Ninho que le rappeur refait surface sur Youtube pour le visuel du titre Tes parents, l’une des pistes les mieux accueillies de la mixtape.

À LIRE AUSSI 
Leto livre le 2ème volet du freestyle Booska « TrapStar » [VIDEOCLIP]

Leto feat La hit machine

Pour Ninho, c’est presque devenu une habitude de collaborer sur des feats à succès. On se souvient d’ailleurs de sa collab’ désormais culte avec Sofiane pour Laisse pas traîner ton fils paru en 2017 sur son album Comme Prévu. Ce nouveau morceau nous donne ainsi une impression de déjà vu loin d’être désagréable. Plongés au coeur de la street, les deux artistes s’illustrent tour à tour sur une prod particulièrement entrainante signée par le beatmaker Katrina Squad. Pour couronner le tout, deux jeunes filles qui ont défié leurs géniteurs accompagnent les deux rappeurs en faisant fi des interdits. Un clip somme toute aussi solide que le titre dévoilé aux auditeurs le 5 juillet dernier.

« TRAP$TAR 2 »désormais disponible !

Après la réussite du premier projet en 2018, Leto a entrepris une suite pour sa mixtape cette année pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour rappel, sur le premier exemplaire de TRAP$TAR figurait déjà Ninho pour seul et unique featuring. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’ancien membre de PSO Thug a fait du chemin depuis l’an dernier. Ce deuxième volet comporte 5 featurings pour un total de 17 pistes, avec la participation de Rim’K ou Da Uzi pour ne citer qu’eux. Avec un score honorable de 4 481 ventes cumulées en première semaine, cet opus promet de faire des étincelles !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT