Tennisman et rappeur, Corentin Moutet livre deux nouveaux clips

Après la raquette, place au micro.

par Booskap

Parmi les joueurs de tennis les plus talentueux de sa génération, Corentin Moutet est également un passionné de musique et plus particulièrement de rap. A l'aise aussi bien sur les courts qu'en studio, le professionnel troque souvent la petite balle jaune pour le micro... Cela donne des sorties soignées dans lesquelles il se livre, comme on peut le voir aujourd'hui avec deux clips

Moutet monte au filet de Youtube

Inspiré par la chason française (Brel, Barbara, Saez) autant que le rap à l'ancienne (IAM, pour ne citer que ce groupe), Corentin Moutet est de ceux qui font la différence en misant sur les sentiments et l'écriture. 

Trempant sa plume dans une certaine mélancolie, il fait aujourd'hui parler de lui avec son deuxième clip en deux mois. Ainsi, après le puissant Psychanalyse dans lequel il revenait sur les affres de la jeunesse, voilà qu'il débarque avec le poignant Au pays des étoiles. Membre du top 100 au classement ATP, le jeune tennisman avait notamment dévoilé le projet Ecorché le 2 octobre dernier. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus