Surprise, N.E.R.D. confirme un album bourré de guests ! [TRACKLIST]

Chef de file de N.E.R.D., Pharrell Williams, a organisé une soirée permettant à quelques chanceux d'écouter le prochain album du groupe.

par Ben

C’est confirmé : le groupe de Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay Haley est bel et bien de retour. En atteste cette soirée durant laquelle une poignée de privilégiés ont pu jeter une oreille au nouvel album à venir de N.E.R.D. 

 

N.E.R.D., un nouvel album bourré de featurings

 

Lemon, ce single imparable marqué par la participation de Rihanna et lâché il y a quelques jours de cela, aura donc fait office d’amuse-bouche. En réalité, N.E.R.D. a de plus grandes ambitions encore, qui prendront très prochainement la forme d’un album. L’album en question, baptisé No_One Ever Really Dies, aura donc été diffusé il y a quelques heures de cela dans le cadre du ComplexCon, prenant place du côté de Long Beach (Califonie). Une sauterie 5 étoiles pour les fans de Williams et de ses deux compères, signant la première vraie performance de N.E.R.D. depuis au moins 3 ans. 

 

11 titres en tout et pour tout

 

Composé de 11 titres au total, ce nouvel album comptera entre autres sur les participations de Kendrick Lamar, André 3000, Future, Ed Sheeran, Gucci Mane, M.I.A., Rihanna et Wale. Il fallait au moins cela à Pharrell, Chad et Shay pour revenir dans la course, 7 ans après la publication de leur ultime galette

 

La tracklist du projet :

 

  1. Deep Down Body Thirst
  2. Lemon feat. Rihanna
  3. Voilà feat. Gucci Mane and Wale
  4. 1000 feat. Future
  5. Don’t Don’t Do It feat. Kendrick Lamar
  6. Kites feat. Kendrick Lamar and M.I.A.
  7. ESP
  8. Lighting Fire Magic Prayer
  9. Rollinem 7’s feat. André 3000
  10. Lifting You feat. Ed Sheehan
  11. Secret Life of Tigers

 

En attendant la sortie du projet, il est déjà possible d’avoir un aperçu de quelques titres. Par exemple, la vidéo qui suit dévoile un extrait du titre Don't Don't Do It, en featuring avec Kendrick Lamar. 

Un second extrait de l’évènement permet de jeter une oreille au banger Lemon, en featuring avec Rihanna : 

Ci-dessous, le titre 1000, en featuring avec Future :

Cet album n’est en fait que le point d’orgue d’une série d’initiatives menées autour du groupe. La formation a en effet hérité d’une adidas Hu NMD limitée, de même qu’une collection Training Gear, là encore chaperonnée par la marque aux trois bandes.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement