« Solaar Pleure » : Youssoupha reprend les pochettes de PNL, Niska...

Rendez-vous en mars pour découvrir le prochain projet du rappeur.

par Leo

Youssoupha est bel et bien de retour. Quelques semaines après avoir dévoilé le clip d'Astronaute, l'artiste de Cergy-Pontoise a fait coup double : il a dévoilé la cover de son nouvel album et partagé un nouveau son, Solaar Pleure

A lire aussi :

Youssoupha rêve d'être « Astronaute »

« Neptune Terminus » sortira le 19 mars

C'est peu dire que Youssoupha s'était fait rare ces derniers mois. Depuis la sortie de son album Polaroïd Experience en septembre 2019, le Lyriciste Bantou avait gratifié son public de quelques clips à droite à gauche. En mars dernier, on retrouvait l'artiste du 95 en partenariat avec Citygo pour Dans la ville. Au début du mois de février, le rappeur a signé son grand retour avec le clip d'Astronaute. Peu de temps après, il annonçait que son album Neptune Terminus sortirait le 19 mars prochain. Quelques semaines avant la sortie du projet, Youssoupha dévoile la cover de son disque dans le clip de Solaar Pleure. 

C'est sur ses réseaux sociaux que le natif de Kinshasa a dévoilé la cover de Neptune Terminus. Avec encore une fois Fifou à la baguette, l'œuvre montre le fils de Youssoupha, le poing levé. On devine le père du jeune homme à ses côtés. En plus de cette annonce, Youssoupha a également partagé son nouveau clip, Solaar Pleure. Réalisé par Paul-Henry Thiard, le visuel se présente comme un making-of de la conception de la cover, avec un clin d'œil à certaines pochettes ayant marqué l'histoire du rap français.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le mec a juste repris le concept d'un trailer de jay z... rien d'innovant pour ma part

Hellnaw le 26/02/2021 à 14h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1