Actualités Musique

Sinik : Les chiffres de vente de son album « Invincible »

Sinik : Les chiffres de vente de son album « Invincible »

Un retour à la musique qui a porté ses fruits !

Vendredi dernier, Sinik a marqué un retour aux sources qui se traduit aujourd’hui par un come-back plutôt inattendu avec l’album Invincible.

À LIRE AUSSI 
Seth Gueko et Sinik réunis sur un projet commun ?

Un pari réussi

Quatre ans après son dernier album Immortel II, celui que l’on surnommait l’Assassin a choisi de remettre les gants et d’effectuer son grand retour après un silence prolongé qui commençait sérieusement à peser sur son public. Une pause qui fut malgré tout interrompue par la sortie d’une mixtape en 2017 : DRONE. Tous les feux étant au vert, l’inclashable rappeur a depuis disséminé quelques pièces d’un puzzle qui s’est finalement constitué le 8 mars avec la sortie d’un tout nouveau projet. Invincible, c’est un album de 14 morceaux dont deux featurings, l’un avec Souldia et l’autre avec Rémy pour Enfants terribles, un extrait clippé il y a quelques temps déjà. Cette affiliation est logique quand on connait l’univers de ce dernier, plutôt nostalgique, avec un parti pris établi sur les souvenirs. Une semaine plus tard, Invincible se retrouve confronté aux chiffres de ventes réalisés pour sa première semaine d’exploitation.

Sinik : 2451 exemplaires vendus

Physique : 1550 / Download : 443/ Streaming : 457

Sinik n’a vraiment pas dit son dernier mot

En plus de résultats satisfaisants pour un retour, Sinik peut se targuer d’avoir renoué avec ses fans de la première heure, sans s’être trahi musicalement. Teasé avec Le réveil, ce septième album solo vient garnir une discographie déjà très riche. Egalement, le rappeur des Ulis fera son retour sur scène notamment le 3 mai prochain, date à laquelle il donnera un concert exceptionnel à la Cigale. Et pour ne rien gâcher, il a également évoqué un projet commun avec Seth Gueko au micro de Mouv’. Les deux bonhommes ont en effet beaucoup en commun, à commencer par la musique, le rap évidemment, mais aussi le tatouage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT