Sinik est de retour en studio ! [PHOTO]

L'artiste du 91 bientôt de retour sur le devant de la scène ?

par ThomasRenard

Sinik c'est une carrière longue comme le bras, des collaborations dantesques avec Diam's et une bonne partie de la mémoire Hip-Hop des années 2000. Pourtant, ce dernier avait décidé de se reconvertir dans un tout autre domaine, celui du tatouage. De quoi proposer une vision personnelle de l'encre à ses clients, dans son salon appelé "Watch My Tattoo". Aujourd'hui, revirement de situation, le rappeur revient rapper ses textes en studio, comme il l'a partagé via une photo postée sur sa page Facebook. 

A lire aussi :

Sinik : « La musique c'est fini... » [VIDEO]

Sinik reprend du service

 

Il y a quelques mois, Sinik avait pourtant été catégorique, la musique, c'était fini pour lui. C'est en tout cas ce qu'il avait confié aux caméras de la chaîne d'information LCI. Expliquant qu'il s'était senti en fin de cycle, il s'était penché sur sa reconversion déclarant qu'il n'aimait pas avoir de zone de confort :

"La musique elle continue sa vie, elle change, elle évolue, il y a plein de nouveaux trucs aujourd'hui, plein de nouvelles choses (...) Moi je me suis senti en fin de cycle, tout à une fin dans la vie même les meilleures choses, mêmes les choses passionnantes comme la musique, comme les tournées, etc. C'est aussi pour ça que j'ai monté le salon et qu'on est ici à Watch My Tattoo. J'avais aussi besoin et envie de repartir sur autre chose. Être dans un confort, ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'aime bien me remettre un peu en danger, repartir à zéro. C'est ce que j'ai fait avec ce projet". 

Aujourd'hui, la donne a cependant changé, comme il l'a spécifié il y a peu sur son compte Facebook. Sur le célèbre réseau social, celui qui a été certifié disque de platine pour son album "Sang Froid" a montré à tous qu'il était prêt à reprendre du service par le biais d'un cliché capturé en studio. Une question se pose alors, aurons-nous droit à un inédit pour bientôt ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail