Advertisement
Advertisement

Sheck Wes apparait encore en compagnie du 667

Le rappeur a trouvé son ékip dans la capitale.

par Booskap

Rappeur américain reconnu, Sheck Wes est aussi un basketteur émérite. Ayant récemment signé un contrat professionnel au Paris Basketball, le bonhomme est désormais un résident de la capitale hexagonale... De quoi faire de sacrées rencontres. 

A lire aussi :

Des premières images de Sheck Wes sous le maillot du Paris Basket

Un pas de plus vers les Etats-Unis pour le 667

 Le protégé de Travis Scott vit désormais dans la capitale pour se consacrer à sa carrière sportive de basketteur. Il joue en effet en Pro B avec le Paris Basketball depuis un mois maintenant et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'artiste s'est très vite accommodé à sa vie parisienne. 

En studio début mai en compagnie de Virgil Abloh et d'autres membres du 667 dont Freeze Corleone pour l'enregistrement d'un son, Sheck Wes continue son bonhomme de chemin. Le rappeur new-yorkais avait d'ailleurs validé Freeze dans la foulée sur ses réseaux.

Sheck a récemment été aperçu avec plusieurs membres du 667 dans le 13e arrondissement de la capitale, près de la Halle Carpentier, l'antre de son club. Parmi les membres du Mangemort Squad, on pouvait apercevoir notamment Freeze Corleone, Norsacce Berlusconi ou encore Osirius Jack. L'interprète de Mo Bamba a par ailleurs expliqué que la connexion s'est faite grâce à leurs origines et leur attachement commun pour le Sénégal...

Parfait pour espérer un gros morceau ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59149 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement