Selon Sean Paul, Jay-Z était « jaloux » après sa collab avec Beyoncé

Une anecdote presque surprenante.

par Ben

Publié en 2003, le featuring Baby Boy ayant permis à Sean Paul et Beyoncé de truster les charts un long moment aura visiblement stressé Jay-Z.

A lire aussi :

Sean Paul et Migos se la jouent dancehall dans « Body » ! [SON]

Jay-Z pas fan de Sean Paul...

Retour en 2003. A l’époque, Beyoncé se rapproche de Scott Storch afin de publier un single au potentiel énorme : Baby Boy, en featuring avec Sean Paul. Presque 20 ans plus tard, nombreux sont les auditeurs à encore être en mesure de chantonner le refrain de ce tube. Si tout a fonctionné à merveille entre Beyoncé et Paul, tout cela n’a semble t-il pas été du goût de Jay-Z, comme le rapporte l’interprète de Dutty Rock.

Passé dans l’émission de radio jamaïcaine Too Live Crew, Action & the Burgerman, l’artiste est revenu sur ce chapitre, confirmant les rumeurs et expliquant d’ailleurs pourquoi Baby Boy a rarement été joué en live par B : « Tu vois ce que je veux dire ? Vous n’êtes jamais vraiment à l’aise, c’est mon cas, mais j’ai usé de diplomatie tout au long de ma vie pour franchir les obstacles. […] Pour moi, ce mec [Jay-Z] ne me voulait pas auprès de sa demoiselle. De mon point vue, c’était évident à l’époque. »

 

Un léger beef entre Jay-Z et Sean Paul ?

En réalité, Sean Paul ne semble pas avoir digéré cette demande de Hova datant de 2003, lui réclamant de ne pas participer à la performance MTV Video Music Awards de sa désormais épouse, qui aurait pu être attirée par le jeune chanteur jamaïcain. Le clip de Baby Boy a d’ailleurs été tourné en deux temps, Beyoncé et Sean Paul n’ayant jamais tourné ensemble.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4798 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

booster p ça commence 3 voler bas là...

Nay z le 20/01/2021 à 19h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1