SCH : pourquoi il n'y a pas de second feat avec JUL sur «JVLIVS II» ?

Le J s'est expliqué !

par Jeune Dauphin

Jul aurait pu faire un doublé sur l'album de SCH. Malheureusement, il n'a pas su dompter la production de Crack. Explications.

A lire aussi :

SCH : JVLIVS II est déjà un énorme succès en streaming

En toute humilité

Ce vendredi 19 mars, SCH a enfin libéré dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album : JVLIVS II. Suite du premier volet paru il y a quasiment deux ans et demi, cet album est le symbole d'une notoriété accrue toute nouvelle, emmagasinée grâce à une année 2020 à succès notamment grâce à son couplet sur Bande organisée, le tube de l'année dernière. Son nouveau public a consommé sans modération son nouveau disque si l'on en croit les chiffres : quasiment 11,7 millions de streams sur Spotify France en 24 heures, un score bien supérieur à celui de Booba.

Au casting de JVLIVS II, on retrouve Freeze Corleone mais aussi Jul sur Mode Akimbo qui sonne comme un match retour après Mother F**k. Toutefois, le rappeur originaire de Marseille aurait dû poser sur un autre titre en plus de celui-là : Crack. Sur les ondes de Skyrock, le principal intéressé a expliqué pourquoi cela ne s'était pas fait : « Je n’ai pas réussi à poser sur le son, j’ai préféré laisser à SCH ». Une déclaration pleine d'humilité.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Smail le 22/03/2021 à 16h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1