SCH parle de Freeze Corleone : « C'est une pépite »

Le S dédicace.

par Ben

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, le très attendu JVLIVS II, SCH multiplie les confidences. Cette fois, il a évoqué ses confrères dans le rap, et plus précisément Freeze Corleone.

A lire aussi :

SCH envoie la tracklist de « JVLIVS II » avec Freeze Corleone et Jul !

SCH x Freeze Corleone

Incontestablement, l’année 2020 aura été marquée par l’explosion de Freeze Corleone. Prêt de longue date, le fondateur du 667 aura passé une étape clé dans sa carrière l’an passé, grâce au solide LMF. Depuis, l’artiste a multiplié les collaborations, avec Ashe 22, Alpha Wann, Guy2Bezbar, Norsacce, Nahir, Kaaris ou Koba LaD, pour ne citer que ceux-là. Plus récemment, l’interprète de Freeze Rael a signé un featuring avec SCH.

Si leur titre en commun n’a pas encore été dévoilé, il a été confirmé qu’il serait présent sur JVLIVS II. D’où cette sortie du S sur son compère, au moment de son passage à Planète Rap : « Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap tu vois. »

SCH impressionné par son confrère

Dans la foulée, SCH évoquera la réactivité de Corleone une fois en studio, en reparlant là encore de leur collaboration : « Il est venu [à Marseille] J’avais une proposition à lui faire sur ce morceau, il kiffe, je sais pas, il a pris peut-être, une petite heure, il est rentré en cabine et foudre. Il est trop fort Freeze. »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il est fin..il respire l intelligence actuelle.

Noelle le 18/03/2021 à 17h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sa fait 15 ans vos pub sur les halitose **** sa donne la gerbe enlevé sa bordel

Admin le 18/03/2021 à 08h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1