Rap US

Roddy Ricch remet Kanye West à sa place

Roddy Ricch remet Kanye West à sa place

Kanye en prend pour son grade.

L’interprète de The Box est passablement agacé par le comportement de Kanye et accessoirement par le fait qu’il ait été récompensé pour son travail sur l’album Jesus Is King.

À LIRE AUSSI 
Roddy Ricch : le titre The Box est le plus rentable de 2020

Le sacre de Kanye en cause

La 63e cérémonie des Grammy Awards ayant pris place il y a quelques heures de cela aura offert un beau spectacle. Et permis à Roddy Rich d’interpréter deux titres sur scène : Heartless et The Box. Nominé à 6 reprises, et malgré tout reparti bredouille, le jeune artiste n’a pas vraiment digéré le sacre de Kanye West cette année encore, via son projet Jesus Is King.

Sur les réseaux sociaux, Roddy a donc visé Yeezy, sans le citer explicitement, mais en cumulant assez d’indices pour laisser deviner sa cible : « Je voulais vraiment parler de ces nombreux n***** dans l’industrie, genre, de nombreux artistes noirs, les anciens qui font ça depuis très longtemps, et qui vont faire les rageux face aux jeunes n*****. […] Et cette année, ce n**** a pissé sur ce truc. […] J’ai fait tous ces trucs, et tu pisses sur ça. C’est naze. Je n’aime vraiment pas ça. »

Kanye, des Grammys à la pelle

Pour rappel, en septembre dernier, West avait, après avoir demandé une réunion avec Vincent Bolloré, posté une vidéo de lui en train d’uriner sur un de ses Grammy Awards, lui qui en possédait déjà 21 à l’époque. De son côté, Roddy Rich avait décroché son premier Grammy l’an passé pour le titre Racks in the Middle avec le regretté Nipsey Hussle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT