Rick Ross : une centaine de voitures mais toujours pas le permis

Une collection uniquement faite pour flex, donc.

par Thomas G

Avec un statut tel que le sien, Rick Ross ne pourrait pas se permettre de se passer d'une belle collection de voitures rutilantes. Ce dont il se prive en revanche, c'est tout simplement de pouvoir les conduire.

A lire aussi :

Rick Ross exhibe son incroyable collection de voitures

Aïe, la tuile

L'achat de voitures de luxe fait partie intégrante du lifestyle de tout rappeur US qui se respecte ou presque. Et si la majorité d'entre eux n'ont que pour unique problème de savoir avec quel bolide ils rouleront, certains ne peuvent se contenter que de regarder leur collection (la lustrer à la limite) : c'est le cas de Rick Ross. Si Booska-P évoquait il y a quelques jours son impressionnante collection de voitures, c'était sans avoir eu connaissance d'une information notable : le Monsieur ne possède pas de permis de conduire. Evidemment, le mansion de l'interprète de Box Chevy dispose de pas moins de 109 chambres, et cela doit aller de pair avec un certain standing. Il s'agit alors d'assurer dans les autres domaines inhérents au mode de vie d'un millionnaire et cela passe aussi par les voitures. Et on ne parle pas ici de Clio C4, mais bien de voitures de sport luxueuses et de modèles classiques américains.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Problème : William Leonard Roberts ne peut tout simplement pas les conduire, n'ayant pas son permis. Mais très consciencieux, il s'y attèle comme en témoigne une de ses dernières stories Instagram. Il y explique remplir dûment la paperasse pour pouvoir obtenir son permis de conduire, et ce n'est rien de dire qu'il met du coeur à l'ouvrage :

« Vous possédez une centaine de voitures et vous n'avez pas de permis de conduire. Mais plus important, je remplis tout ce qu'il faut pour mon permis de conduire et ils me posent cette question 'Etes-vous un donneur d'organe ?'. Et j'me dis 'm**de'. S'il m'arrive quelque chose et qu'ils regardent à l'intérieur de moi ils verront combien mon coeur est bon. Ne me laissez pas mourir juste pour vous emparer de mon bon coeur. »

Allez, c'est qu'il s'agirait de rester focus, Rick.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

en gros c'est un collectionneur

Bullstunechi le 01/08/2021 à 02h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pour ça que dans Chevy riddin high il fait la course avec Dre en laissant conduire une donzelle

Truculent le 28/07/2021 à 18h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1