Advertisement
Advertisement

Quavo paye son assistant 5 000 dollars par jour

Pas le job de rêve mais sans doute un des mieux payés !

par Jeune Dauphin

Quavo parie sur lui-même. Depuis qu'il est célibataire, le rappeur ne dépense rien que pour lui et ne se refuse rien du tout.

A lire aussi :

Meek Mill se serait fait « fumer » en studio par Lil Baby et Lil Durk

Un job de millionnaire

Malgré le succès en demi-teinte de CULTURE III, le dernier album avec son groupe Migos, il n'y a pas à s'en faire pour le compte en banque de Quavo : il a l'air plein à craquer. Après avoir récupéré les petits cadeaux offerts à son ex-petite amie Saweetie dont une Bentley revendue autour de 300 000 dollars, le rappeur originaire d'Atlanta a décidé d'investir dans son propre confort de vie. Ce mercredi 4 août, il a déclaré sur un post Instagram disposer d'un assistant personnel qu'il rémunérerait pas moins de 5 000 dollars par jour ! Oui, vous avez bien lu, par jour. Sur la photo, on voit ce dernier tenir un parapluie et un ventilateur afin qu'il reste au frais par ces températures estivales.

Dans les commentaires, nombreux ont été les gens de sa communauté à proposer leurs candidatures pour ce job qui n'est peut-être pas le plus enrichissant culturellement, mais qui permet de s'assurer un confort de vie quasiment immédiat. En admettant que les missions soient à effectuer 7 jours sur 7, 365 jours par an, l'homme sur la photo toucherait donc 1,825 million de dollars par an, soit aux alentours du double du salaire moyen d'un joueur de football de Ligue 1...

Où est-ce qu'on postule, déjà ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement