Rap US

Quand Drake vide un stade entier… pour un date

Quand Drake vide un stade entier… pour un date

Drake ne se refuse rien…

Alors que son sixième album promis pour cet été se fait de plus en plus attendre, Drake a fait parler de lui hier pour autre chose…

À LIRE AUSSI 
Drake : ses réseaux en mode Certified Lover Boy, l'album imminent ?

Drake va-t-il devenir le beau-père d’Amari Bailey?

Les fans du rappeur attendent Certified Lover Boy avec impatience, mais Drake semble avoir d’autres priorités pour le moment. Drizzy a en effet été aperçu ce mercredi en compagnie de Johanna Leia Edelberg, la mère du basketteur junior Amari Bailey qui joue pour l’équipe de l’UCLA. L’identité de la jeune femme a été repérée par les internautes à cause d’une série de photographies datant d’un match des Trailblazers auquel le rappeur canadien s’est rendu avec un certain Michael Jordan.

Sur ces clichés, on peut apercevoir Drake accompagné de la jeune femme. Des rumeurs sur une potentielle relation entre les deux tournent donc sur la toile. Une rumeur un tant soir peu confirmée depuis hier… L’interprète de Gods Plan a vu les choses puisqu’il a offert à madame une soirée en tête-à-tête au Dodger Stadium à Los Angeles… Un gigantesque stade privatisé pour l’occasion.

Rien de mieux pour assurer la promotion d’un projet qui se nomme Le Certified Lover Boy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT