PSO Thug encaisse grâce au « PGP » [VIDEOCLIP]

Le duo plus en forme que jamais !

par Nicolas B

Il y a quelques semaines, Aero et Leto faisaient leur retour côte à côte avec l'énergique En Kaïra, dans le style qui avait fait leur succès quelques années auparavant : des couplets puissants ne laissant aucun répit à l'auditeur et un clip simple mais efficace tourné au milieu du hood. Sept cent mille vues plus tard, le duo envoie un nouveau single, plus mélodieux, dans lequel chacun des deux rappeurs démontre l'ampleur de son évolution. PGP s'impose d'emblée comme un morceau obsédant, porté par un refrain commun efficace et deux couplets rivalisant de maîtrise. De quoi ravir les fans de la première heure...

A lire aussi :

PSO THUG, de retour et toujours « En Kaïra » [VIDEOCLIP]

Le duo PSO Thug plus efficace que jamais sur « PGP »

Ces dernières années ont vu fleurir une profusion de titres rap consacrés au Pretty Good Privacy aka PGP, un logiciel de chiffrement cryptographique permettant d'échanger des informations dans l'anonymat le plus total. Pourtant, dans le nouveau titre du duo de la Porte Saint-Ouen, l'acronyme prend une nouvelle signification : police, gueudro, planque... Un quotidien qu'Aero et Leto revendiquent dans bon nombre de leurs sons ! Ce nouveau single à l'ambiance à la fois sombre et mélodique est porté par une production millimétrée de Rocket. De quoi satisfaire les fans de la première heure, mais aussi convaincre un nouveau public grâce à une recette toujours aussi addictive. Merci Captain Cook !

Un duo emblématique des années 2010

Alors que la page se tourne sur une nouvelle décennie, Aero et Leto apparaissent plus que jamais comme un duo emblématique des années 2010. Les deux rappeurs originaires du dix-septième arrondissement parisien ont en effet mené une génération entière vers la drill avec la mixtape En attendant Demoniak en 2015, puis avec l'album Demoniak l'année suivante. Quelques années plus tard, des morceaux comme Obligé de charbonner ou encore Plein les poches restent vivants dans la mémoire des auditeurs.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus