Actualités Musique

Pour la femme de Soso Maness, « Zumba Cafew » allait être un flop

Pour la femme de Soso Maness, « Zumba Cafew » allait être un flop

Le rappeur marseillais est revenu sur la petite histoire de son gimmick devenu légendaire.

Le 4 juin prochain, Soso Maness fera son retour dans les charts avec la sortie de son troisième album studio. Sur Avec le temps, on retrouvera GIMS, Jul, SCH et PLK. Après être passé chez Booska-P pour le Soyons Foot, le rappeur marseillais était en interview du côté de Clique. Face à Mouloud Achour, le rappeur phocéen est revenu sur la genèse de son célèbre « Zumba Cafew » entonné sur le hit Bande Organisée.

À LIRE AUSSI 
Soyons foot avec Soso Maness !

« Ne fais surtout pas ça, ça ne va jamais marcher »

Dans son entretien de plus d’une heure accordé à Clique et diffusé sur Canal +, Soso Maness revient sur la création de son fameux « Zumba Cafew ». Il déclare : « C‘est une musique électro des années 2000, quand je sortais, c’était une gimmick qui faisait Samba Café Carnaval et je kiffais ça. Avec un pote à moi, quand on charbonnait, on s’appropriait ce « samba café » : regarde la meuf « samba café ». Le jour où on fait le track, je leur dis les gars venez avec nous, on crie samba café, mais ils étaient tous bourrés du coup ils ont crié Zumba Cafew… » (sic)

Le rappeur phocéen exprime également son amour pour sa femme, tout en délivrant une amusante anecdote : « Le jour où on fait Bande Organisée, Jul il nous envoie la prod donc on écrit tous, on essaye et on a rendez-vous au studio une demi-heure avant. Il n’y a personne autour de moi, j’ai écrit le couplet et il n’y a que ma femme en face de moi. Je lui dis : « écoute mon cœur, je vais faire ça : […] Et ça fait Zumba Cafew, Cafew, Carnaval. » Et je lève la tête et je la vois en fou rire, elle me dit : « Ne fais surtout pas ça, ça ne va jamais marcher, trouve quelque chose. » Elle me met une pression monstre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT