Pop Smoke, l'artiste le plus streamé sur SoundCloud !

Un succès tonitruant.

par Jeune Dauphin

Les fans du rappeur américain ont été des millions à célébrer sa mort en écoutant massivement sa musique à tel point qu'il est numéro 1 sur SoundCloud, plusieurs mois après sa mort.

A lire aussi :

Pop Smoke : la première version du banger « Dior » en fuite [SON]

Un album posthume à succès

Petit à petit, les différentes plateformes de streaming font leur bilan de l'année 2020. Spotify France et dans une moindre mesure Apple Music France ont tous les deux dressés des tops de popularités criblés de rappeurs ou d'artistes issus de la musique urbaine, de Maes à Ninho en passant par l'incontournable Jul. 

Cette semaine, c'est SoundCloud qui a dressé son propre bilan international. La plateforme de streaming audio a révélé que l'artiste le plus écouté cette année par ses utilisateurs n'est autre que Pop Smoke. Assassiné à son domicile en février dernier alors que sa carrière était en pleine croissance, il a connu un succès foudroyant à échelle mondiale après son décès. Il cumule plus de 191,5 millions de streams durant l'année civile, comme le rapporte le média spécialisé Ventes Rap qui se base sur la review du service.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3734 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail