Advertisement
Advertisement

Pop Smoke figurera sur « Culture III » des Migos

Un featuring qui promet.

par Ben

Plus d’un an après sa disparition, l’ombre de Pop Smoke demeure sur le rap game. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si l’un des groupes les plus en vogue outre-Atlantique s’est octroyé ses services à titre posthume. Interviewé par le média Complex, Quavo a confirmé la connexion Smoke x Migos.

A lire aussi :

Migos x Bone Thugs-n-Harmony : après le clash, le feat ?

Une collaboration attendue 

C’est l’une des sorties les plus anticipées de l’année 2021. Attendu comme Saint Graal, Culture III devrait permettre aux Migos de revenir sur le devant de la scène, deux ans et demi après la publication du très fourni Culture II. Promis par le groupe dans le courant du printemps, le LP n’est toujours pas sorti. Pour autant, nous en apprenons plus sur les featuring qu’il proposera. Quavo confirme d’ailleurs la présence du regretté Pop Smoke sur la galette : « Nous avons un titre vraiment, vraiment chaud avec Pop Smoke. »

Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus pour l’instant. Dans la foulée, le rappeur évoquera aussi une collaboration avec Bobby Shmurda : « Ca et mon frère Bobby Shmurda. C’est mon ami depuis le début, nous sommes restés en contact toute la durée de son incarcération. Il m’a dit qu’il voulait que je le récupère quand il serait libéré. C’est ce que j’ai fait. Nous sommes des hommes de parole. »

Les Migos sur le retour 

Interrogé sur l’absence de son groupe, Quavo confirmera la motivation du trio : « C’est juste la nouvelle génération. Tu quittes le porche pendant deux ans, quelqu’un va s’y assoir. Mais il n’y a pas de trône. On est assis tout en haut, et on respecte tout ce qui se passe. Mais ce sont les jeunes, ils ont un niveau d’attention très court. Comme tu le dis, ça va bientôt faire 3 ans. C’est l’heure de reprendre le contrôle et de remettre la lumière sur la scène. »

 Rendez-vous le 11 juin pour constater si les Migos ont ou non repris la main.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement