Actualités Musique

PNL : Ademo lance les hostilités ! [PHOTOS]

PNL : Ademo lance les hostilités ! [PHOTOS]

Un retour à prévoir ?

Les deux frères originaires des Tarterêts ont marqué de leur empreinte le rap des années 2010. Chacune de leurs apparitions déchaîne les foules et chacune de leurs annonces résonne à travers les couloirs du rap. Aujourd’hui, N.O.S et Ademo continuent de faire parler d’eux

À LIRE AUSSI 
PNL, Lacrim et RK dans le Journal du Rap #41 [VIDEO]

Un retour cette année confirmé ?

C’est Ademo qui a lâché un post qui a fait l’effet d’une petite bombe sur son compte Instagram personnel. Alors qu’ils ne communiquent qu’avec parcimonie, le rappeur de Corbeil-Essonnes a voulu faire le point avec tous les fans de PNL sur l’avancée de leurs activités. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été très bavard… Toutefois, un extrait de cette longue diatribe fait grand bruit sur les réseaux sociaux : « On prépare les byes depuis un bon bon moment ! L’année dernière ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal (…) Bref trêves de balivernes [sic.] » De plus, dans son long message, Ademo multiplie les remerciements à l’adresse des fans de PNL, de ses frères et de Dieu. Ces déclarations pourraient-elles être l’aveu d’un retour prévu cette année ? D’après la manière dont s’exprime le rappeur, on peut en tirer que l’album aurait été finalisé : dans le post, il a multiplié les clichés pris pendant leurs différents exils durant lesquels ils ont travaillé sur leur quatrième projet.

Un été chargé ?

Surtout, cette prise de parole signée Ademo vient confirmer les quelques signes avant-coureurs d’un éventuel retour aux affaires des frères des Tarterêts. En effet, il y a quelques jours, un extrait d’un titre inédit de PNL avait été posté sur Snapchat par Ademo, toujours lui. On entendait ce dernier rapper durant une trentaine de secondes un morceau qui faisait écho à Mowgli, un solo vieux de quelques années. De plus, le groupe a annulé sa tournée d’été sans communiquer là-dessus. En effet, prévu dans le line-up des Ardentes, festival belge, ils ont été remplacés au pied levé par Booba. Est-ce que ces signaux annoncent la sortie prochaine du troisième album de PNL ? L’avenir nous le dira.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT